Au fil de la passion créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brick à Brack de Van&ssa

5 participants

Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Brick à Brack de Van&ssa

Message  Van&ssa Lun 1 Nov - 16:50

Voici un peu de tout et rien de mes dessins d'avant... La suite arrivera quand je les aurai retrouvé...

Voici au moins 2 ans que je n'ai plus touché un crayon ni un pinceau, j'ai hâte de m'y remettre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Van&ssa
Van&ssa

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  GéGé68 Lun 1 Nov - 18:53

C'est très joli vanessa. Dis moi comment ca se fait que tu as arrêté? (si c pas trop indiscret )
Parceque si c'est vraiment ce que tu veux faire, je pense que tu devrais le faire!!
Il faut vivre ses rêves ma belle
GéGé68
GéGé68
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

https://passioncreative.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  Van&ssa Lun 1 Nov - 19:23

Mon prof... Trop de pression... C'était jamais assez bien pour lui alors que je passais ma vie sur sa matière, je n'avais plus le temps pour le reste (les autres matières + ma vie perso) ensuite Alex est venu vivre chez moi alors là ça a été pire, je n'avais plus vraiment mon espace perso pour bosser puis voilà je voulais aussi lui accorder du temps voilà comment j'ai fini par tout plaquer, école, étude...

Mon prof m'a tellement dégouté que j'ai perdu ma passion, j'ai fini par me dire bah oui il a sans doute raison je suis nul, je ne suis pas faite pour ça...

Je crois que c'est aussi pour ça que je ne retrouve pas mes dessins, j'ai du tout jeter...
Van&ssa
Van&ssa

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  GéGé68 Lun 1 Nov - 21:16

Je comprendrais jamais les profs comme ça, qui pousse tjs et tjs plus les élèves, quitte à les dégouter de ce qu'ils aiment faire!
Je suis dégoutée pour toi que tu ai du arrêter, mais peut etre ca sera la, l'occasion de t'y remettre, et pourquoi pas de reprendre des études la dedans ( avc un prof un peu plus humain par contre lol )!!

Et puis tu ne peux pas dire qu'il avait raison, il n'est personne pr juger tes créations..
Et en ce qui concerne le fait qu'Alex est venu vivre chez toi, et que du coup tu n'avais plus d'espace et de temps, c'est concevable, mais moi je t'encourage si c'est vraiment ce que tu souhaites, et si tu es sur de toi, fonce, et reprend ta passion!
GéGé68
GéGé68
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

https://passioncreative.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  Van&ssa Lun 1 Nov - 21:45

En + c'était un petit jeune, il avait 3 ans de + que moi et il avait ses chouchouttes (nous étions 6 filles en cours) et forcement mis à part ses chouchouttes pour les autres ce n'était jamais assez bien...

Enfin bref aujourd'hui je regrette un peu mes choix mais bon maintenant c'est fait et je ne pense pas côté finance que je pourrais un jour reprendre ceux que j'ai laissé de côté...
Van&ssa
Van&ssa

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  Angie Mar 2 Nov - 3:12

Ah la la ça me fait penser à mes années collège où je détestai les arts pla et les idées saugrenues de la prof ! et j'avais beau y mettre du mien j'avais toujours des sales notes ! De quoi être dégoutée ! J'ai repris bien plus tard le dessin au lycée, à mon compte :p et c'est là que j'ai le plus pris de plaisir et le plus avancé !

Donc Van&ssa pitit avis, essaie de reprendre à ton rythme en dessinant ce qui te plait, y'a rien de mieux Smile Après tout, l'art est bien trop personnel pour qu'on puisse se contenter de l'avis d'un seul prof !

Et puis maintenant grâce à internet, nombreux sont les autodidactes qui se sont fait connaitre et qui ont réussi à percer dans leur passion, je pense notamment à Rachel Blairy ou à Pénélope Bagieu Smile
Angie
Angie

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Montreuil

http://www.estompart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  alovelee Sam 6 Nov - 21:27

Oui je suis d'accord avec les filles van&ssa!!! Et puis tu peux reprendre tout doucement avec ton matériel de l'époque, ça serait dommage de laisser tout ça de côté ça c'est clair!!!! Wink Wink Wink
alovelee
alovelee

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  Ness Dim 7 Nov - 11:43

Je d'accord avec les filles!!! Reprend doucement mais que pour toi Wink Après tous cela débloqueras certainement ta confiance Wink
Tes dessins sont très beau... et refais nous en!!!!
Ness
Ness

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

http://scrapapapillon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brick à Brack de Van&ssa Empty Re: Brick à Brack de Van&ssa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum