Au fil de la passion créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stickers maison

3 participants

Aller en bas

Stickers maison Empty Stickers maison

Message  Angie Dim 10 Avr - 20:33

Coucou les filles,

Pas grand monde sur le fofo en ce moment, mais j'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous profitez des superbes journées ensoleillées !

J'en profite pour vous montrer une petite déco sur un des grands murs blancs de la cuisine.... J'étais tentée d'acheter des stickers sur le net pour égailler un peu cette pièce, mais la facture s'élevaient à 108€ et j'étais vraiment pas sûre d'arriver à les enlever facilement en cas de déménagement. D'ailleurs si vous avez des expériences à partager sur le posage/décollage de sticker, j'suis preneuse ^^

AU final, je suis allée acheter 2 rouleaux de tapisserie des couleurs que je souhaitais et j'ai fais mes stickers moi-même, collés à la colle à papier peint. Résultat, une économie de plus de 90€ !

Voilà le résultat Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous les filles
Angie
Angie

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Montreuil

http://www.estompart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stickers maison Empty Re: Stickers maison

Message  alovelee Mar 12 Avr - 20:17

coucou Angie,

Oui, le forum est bien désert, c'est dommage..

wahouuuuuuu c'est superbe ce que tu as fait, et je suis contente que tu en parle car je suis fan aussi des stickers, j'avais trouvé un super site ou vraiment ils en font énormément, dans tous plein de thème, mais alors les prix!!!! C'est phénoména!

J'avais jamais pensé à la tapisserie pour remplacer, c'est une très bonne idée et quand je déménagerai, j'y penserai! Moi j'avais pensé à la peinture pour faire une reproduction mais c'est pas valable pour tout, en projetant l'image au rétro sur le mur ou surface souhaitée, et à la taille souhaitée, repasser tout au crayon puis après remplir, mais c'était une idée pour juste des couleurs unie, genre des silhouettes de fée ou autre, en noir, ou en couleur.
alovelee
alovelee

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Stickers maison Empty Re: Stickers maison

Message  Angie Mar 12 Avr - 21:45

Oué c'est une super idée aussi la peinture, et rapide à appliquer, j'y avais pensé aussi, mais le problème c'est que j'ai du mal avec les traces de pinceaux, le souci du détail lol et travailler les petites surfaces au rouleau c'est moins évident.

Et en étant locataire sauf si on s'accorde avec le proprio pour refaire la déco, faut tout remettre en état en cas de déménagement, ça risque de compliqué les choses lol tandis que là, un ptit coup de vapeur et hop ni vu ni connu Smile
Angie
Angie

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Montreuil

http://www.estompart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stickers maison Empty Re: Stickers maison

Message  MARIE Mar 19 Avr - 7:39

youah!!! magnifique!!!! jolie travail!!! et oui super économie en plus!!! j'ai quelques stick ers à la maison, mais acheté en promo... et après un déménagement... il ne sont plus vraiment collant;-)

sinon oui le forum est un peu désert depuis quelques semaines, c'est dommage...

voili voilou:) en tout cas continuez à partager vos créations!!!
MARIE
MARIE

Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Rixheim

Revenir en haut Aller en bas

Stickers maison Empty Re: Stickers maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum