Au fil de la passion créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dalbe.....

2 participants

Aller en bas

Dalbe..... Empty Dalbe.....

Message  alovelee Dim 24 Oct - 7:57

Un autre magasin, Dalbe, qui était en fait ici avant un Les couleurs du temps, je le trouve très bien aussi, c'est le deuxième dans lequel je me ravitaille ( Smile ) pour les loisirs créatifs... Le choix est moins large mais on peut y trouver ce qu'on ne trouve pas ailleurs... par exemple pour le window color ils ont d'autres marques de peinture, notamment en ce moment pour les fêtes, je ne sais plus la marque il faut que je regarde mes tubes, ils ont des couleurs transparentes pailletées : rouge Noël, or, argent, vert Noël..

Je le recommande! Et ils ont aussi un site internet pour commander en ligne... (je n'ai jamais testé)
alovelee
alovelee

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Dalbe..... Empty Re: Dalbe.....

Message  GéGé68 Dim 24 Oct - 13:34

Je ne connais pas du tout ce magasin.. enfin je veux dire Dalbe, j'avais même jamais entendu parler lol!
Les couleurs du temps, est assez sympa apparement, j'y suis jamais allée non plus.
Il faudra que j'aille faire un tour une fois.
GéGé68
GéGé68
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

https://passioncreative.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dalbe..... Empty Re: Dalbe.....

Message  alovelee Dim 24 Oct - 17:17

Oui moi je ne connaissais pas du tout en plus, et c'est en passant ya pas très longtemps près d'anciennement Les couleurs du temps donc que j'ai vu qu'ils avaient changé d'enseigne, car toute la zone a changée ils ont fait des travaux et mis 2 ou 3 nouveaux magasins..
alovelee
alovelee

Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Dalbe..... Empty Re: Dalbe.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum