Au fil de la passion créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

19 janvier

4 participants

Aller en bas

19 janvier Empty 19 janvier

Message  GéGé68 Mer 19 Jan - 11:12

Bonjour les filles,

aujourd'hui mercredi journée des enfants et des parents ^^ qui s'ils ont la chance de pas travailler ou d'avoir congé peuvent enfin souffler un peu Razz
Pour ma part, j'ai Alo qui vient cette après midi avec sa petite Lise, et j'ai hâte des les voir!! Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Je voulais aller faire les magasins ce matin, mais manque de motivation car sans permis c'est tout une aventure d'y aller lol!!

Et vous? quoi de prévu?

Sinon je voulais aussi comprendre pourquoi certaines filles ne viennent plus? Pourquoi d'autres viennent sans même laisser de message?
Je suis d'accord avc vous sur le fait qu'on ne soit pas nombreuses et que donc le forum manque de vie, mais si même les personnes inscrites ne viennent pas, on y arrivera pas Sad Sad

Je sais que c'est pas une excuse car chaque personne a des soucis, mais moi je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de me mettre à mes créations, et surtout quand j'ai le temps, je n'ai pas forcément le moral!! Neutral Neutral
Aujourd'hui je vais peut être m'y remettre, si j'ai le temps, car c'est tjs la course pour moi!!

Mais vous, si vous bricolez, peu importe le genre de créations, venez nous les faire partagez..

Ce mois ci pour le défi, je vais mettre en place un petit cadeau pour la gagnante.
Cela motivera d'autant plus à participer au défi, et je pense que recevoir un petit présent, même si ce n'est pas grand chose fait tjs plaisir!!

Il en sera de même pour tout les prochains défis.

Voilà j'espère que vous allez toutes venirs nous faire un petit coucou!

Bisous les filles

GéGé68
GéGé68
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

https://passioncreative.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

19 janvier Empty Re: 19 janvier

Message  Ness Jeu 20 Jan - 10:13

Bonjour à vous

Je suis dsl, j'ai des soucis de santé actuellement, du boulot pour ma DT et du retard, des activités du genre analyse de ceci et cela, je recherche un terrain et un constructeur pour ma futur maison car mon permis de construire déposer a été refuser car terrain devenu inondable.... donc me voilà a devoir recommencer tous mon projets car le plan 1 ne passera pas sur le nouvelle commune ou j'ai peut être trouvé un terrain.
Je suis une très très mauvaise forumeuse, une très mauvaise blogeuse aussi et alors j'ai un retard de quelques 150 mails Surprised et une mauvaise scrapeuse, j'ai bcp de mal dans mon scrap aussi (sauf que j'ai un travail a rendre car je doit une création chaque mois a la boutique donc je suis design team).

Malgré tous je vous présente mes voeux pour cette nouvelle années... car je ne l'est pas fais. A toute une bonne années 2011 pleine de création, pleine de bonne chose... que vos vœux se réalise et que vous teniez vos nouvelles résolutions!!

Bizzzzzzz et Gégé je m'excuse, je ne vous oublie pas et très sincèrement dsl de mon manque de présence ici!!
Ness
Ness

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

http://scrapapapillon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 janvier Empty Re: 19 janvier

Message  MARIE Jeu 20 Jan - 16:47

coucou tout le monde:)

j'viens un peu moins souvent sur le forum ces temps ci, comme tout le monde, les petits soucis de la vie quotidienne;)et je croule sous mes partielles à la fac/et recherche d'emploi....
mais je compte tjs participer au défit pour janvier:) (cadeau ou pas:)SmileSmile
voili voilou:)

a bientôt:)

MARIE
MARIE

Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Rixheim

Revenir en haut Aller en bas

19 janvier Empty Re: 19 janvier

Message  Van&ssa Jeu 20 Jan - 23:24

Bonsoir les filles !!!

Je m'excuse aussi de ne pas être très présente, des petits soucis aussi !

Je reviens d'attaque très vite !

Je vous fais des bisous
Van&ssa
Van&ssa

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

19 janvier Empty Re: 19 janvier

Message  GéGé68 Ven 21 Jan - 9:44

Ness : il n'y a aucun souci, je commencais à m'inquiéter comme tu n'avais pas le moral fin d'année et que j'ai vu sur ton blog que tu avais des soucis de santé, c'est pour ca que je suis venue aux nouvelles!!

Ne t'inquiètes pas, prend le temps de faire les choses que tu as a faire en priorité, ici c'est secondaire!!
Mais sache qu'on ne t'oublie pas et qu'on pense a toi!! bisous

Marie et Vanessa ne vous inquiétez pas non plus lol Razz Razz
On a toutes nos soucis, nos vies donc c'est normal!!

Bisous
GéGé68
GéGé68
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

https://passioncreative.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

19 janvier Empty Re: 19 janvier

Message  Ness Ven 21 Jan - 10:24

Kikou

Ben non, pas de soucis a se faire Wink je suis pas spécialement en forme mais bon sa vas t'inquiète... je recherche depuis quelques années ce qui cloche et là je suis tomber sur un toubib génial qui comprend bien qu'il vas falloir tout de même trouver ce qui cloche!!
Mon moral avais baisser, j'ai passer mon mois de décembre toute seule avec mes 2 minettes. Puis j'ai été faire du ski, me suis bousiller un genou au passage!! Puis janvier est arrivé vite... donc voilà prq je suis autant à la bourre!!
Puis le moral est moyen car je m'inquiète des exams et des résultats qui vont tomber!!! Sa fais peur un peu quand même... mais voilà sa iras Wink
Faut pas vous en faire Wink vraiment pas!!!

Bizzzzzzzzzz
Ness
Ness

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

http://scrapapapillon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 janvier Empty Re: 19 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum